Lystrienne Sportive : site officiel du club de foot de LE MOLAY LITTRY - footeo

Les Séniors B accèdent à la 1ère division

28 mai 2014 - 13:51

Dimanche 25 mai, l'équipe Séniors B accueillait la JS Douvres B pour le compte de la dernière journée du championnat de 2ème Division de District Groupe B. En cas de victoire, les hommes de Yannnick Fleury s'assurait la deuxième place du groupe synonyme de montée.

Après un début de match canon, la Lystrienne Sportive menait 2 à 0 au bout d'une dizaine de minutes grâce à un doublet de Loïc Balleroy. Ce bon début de match provoquait un relachement coupable dans les rangs lystriens, ce qui permettait à l'équipe visiteuse de prendre l'avantage 3 buts à 2 avant la mi-temps.

La pause fera le plus grand bien puisque durant les 45 dernières minutes de la saison, la Lystrienne Sportive faisait la différence avec un doublet d'Anthony Perot et un but de Christophe Maresq, portant le score final à 5-3 pour les locaux.

Ce résultat est donc synonyme de montée pour l'équipe Séniors B. Félicitations à Yannick et à ses joueurs pour cette belle saison couronnée d'une montée.